lundi 2 novembre 2009

My favorite things (3)


Passons à une version franchement coltranienne, voulez-vous ?
Et, pour ça, quoi de mieux que Coltrane... elle-même !
Attention quand même ! Si vous êtes allergique à l'orgue Wurlitzer, vous préférerez passer votre chemin. Je le suis, à vrai dire... mais je supporte le son de cet horrible instrument, comme prix à payer en contrepartie des arrangements de cordes, si originaux, de Mme veuve Coltrane.

2 commentaires:

  1. C franchement psychédélique, les synthés, là dessus !

    Je connaissais Universal Consciousness.

    Mais celui-ci, je vais essayer de me le procurer sous peu !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille aussi, et même plutôt, "Journey in Satchidananda" et "Ptah the El Daoud", les deux de 1970 et avec Pharoah Sanders...

    RépondreSupprimer