lundi 2 novembre 2009

My favorite things (6)

Pour terminer en beauté avec "My favorite things", voici une version pour le moins inattendue : celle de Sun Ra sur le magnifique album, récemment réédité "Some blues but not the kind that's blue" (1977).
Cette version est unique : elle ne ressemble pas au morceau original, n'a rien à voir, non plus, avec la version de Coltrane, sans pour autant être déjantée, comme on pourrait s'y attendre avec Sun Ra.
Une pure merveille !

Le lien jiwa ne marchant plus, en voici deux autres versions très différentes :

3 commentaires:

  1. Un piano kaléidoscopique & bigarré !!!

    SUN RA, l'un des plus grands sur l'instrument.

    RépondreSupprimer
  2. It's weird, but this player has it's own country preferences. If you wanna share something, why put it in this way?
    One more thing: if I wanna comment this post I have to make a personal account on google. Do you think this is freedom?

    RépondreSupprimer
  3. I put it this way because I don't know any other way !
    Besides, it seems to me that you don't need to have a google account to write a comment, you just have to be anonymus.

    RépondreSupprimer