dimanche 5 octobre 2008

Prend ta Caravan...

Bon... cette note, en fait, c'est pour faire un essai de programmation. Alors, autant se faire plaisir ! Randy Weston et Max Roach en duo dans ce qui est sans doute le plus grand tube de l'histoire du jazz : "Caravan" de Duke Ellington.

Ok, bon... la caravane est partie mais well, you needn't...

2 commentaires:

  1. Je me dis que je ne passe vraiment pas assez souvent sur ton blog, Bill...
    On y fait vraiment de bien belle rencontre, des rencontre de qualité!
    Je connaissais cette vidéo, que j'aime beaucoup.
    Je suis un adorateur absolue de Randy Weston, ce grand disciple d'Ellington et Monk.
    Là avec Roach il est en bonne compagnie.
    Quel dialogue!
    Que d'intelligence et de malice,
    de classe de style!
    Mamma mia!
    on est bien peu de chose...

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Dans les moments de doute, ce sont des commentaires de ce genre qui donnent envie de continuer.

    RépondreSupprimer